VEF Blog

Titre du blog : Les Black's Foot
Auteur : Jakin
Date de création : 03-09-2008
 
posté le 14-08-2010 à 07:31:16

DEMAIN NE MEURT JAMAIS

 

 

 

 

        Je suis dans les bras d’une belle experte danoise, le Professeur Inga Bergstrom, quand Moneypenny m’appelle : on a besoin de moi au ministère de la Défense. A la fin de cette leçon toute scandinave, j’ai appris une nouvelle langue et, de mon côté, enseigné à Inga tout ce qu’il faut savoir du langage de l’amour.

    Je suis présenté au magnat des médias Elliot Carver par sa somptueuse chargée des relations publiques. Magnifiquement vêtue d’une robe bleue minimaliste, elle lance la fête du réseau média de Carver… sans oublier de faire battre quelques cœurs !

    Je rencontre une ancienne conquête, Paris Carver, qui me demande si je dors toujours avec une arme sous mon oreiller. Nous passons une dernière nuit ensemble pour vérification… Elle sera tragiquement punie de notre intimité : son mari l’a retrouvée…

    Wai Lin, séduisante agent chinois, est intriguée par ma couverture, celle d’un banquier spécialiste des O.P.A. hostiles. Elle-même hostile dans un premier temps, elle ne va pas tarder à apprécier notre collaboration secrète.

    Après une séance de torture vietnamienne organisée par Carver, Bond et l’agent chinois Wai Lin se retrouvent à la rue, menottés, sans arme, traqués par les sbires du magnat des médias. « Une voiture ! » crie Wai Lin. « Non une moto ! » réplique 007, qui s’empare du plus puissant et du plus beau des deux-roues garés dans le coin. Les performances de cette moto ont fait si forte impression que j’en ai fait réaliser une version modifiée par la section Q.

    Valentin Zukovsky : Cet ex-agent du KGB porte dans sa chair un douloureux souvenir de ses démêlés avec le meilleur agent du M16. Lorsque 007 a eu affaire pour la première fois à Valentin Zukovsky, en pleine guerre froide, il n’a pu s’empêcher de laisser son empreinte sur ce Russe imposant. Non seulement Bond lui a emprunté sa voiture et sa petite amie, mais il lui a tiré dans la jambe, le condamnant à boiter à vie ! Zukovsky aurait pu s’en tirer plus mal encore : ses collègues s’attendaient à ce que 007 le tue…

    Zao le maléfique mercenaire dont le regard glace jusqu’au os. Avec son regard perçant et son teint d’une pâleur de mort, le glacial Zao incarne le mal. Ce démon est l’effrayant joyau de la couronne de Gustav Graves !
 

Demain ne meurt jamais
envoyé par surfonwebzh. - Court métrage, documentaire et bande annonce.
Demain ne meurt jamais
envoyé par surfonwebzh. - Court métrage, documentaire et bande annonce.
Demain ne meurt jamais
envoyé par surfonwebzh. - Court métrage, documentaire et bande annonce.


Textes et photos en provenances de la collection « 007, Dossiers secrets », Editions GE Fabbri, 2003.


Armand,

 

 

Commentaires

creas le 14-08-2010 à 20:38:03
Coucou... Si bien sûr qu'il restera du monde, il y a des nouveaux blogs chaque jour. Je ne peux pas rester en ayant une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Merci en tout cas pour tes encouragements. Bonne continuation et au plaisir de relire tes articles.
lafianceedusoleil le 14-08-2010 à 19:33:11
coucou Armand,

me voici de retour pour une petite semaine. Mon séjour en Normandie s'est bien passé, le climat est loin d'être celui d'Hurgada. Je vais faire une nouvelle valise, dans celle-ci, il n'y aura pas de pull ni de parapluie. Le mardi, Eric est venu pour la journée. Nous sommes allés jusqu'au Mont Saint Michel, sans descendre de voiture. Ce fut une journée entière de pluie. J'ai fait une cure de bon air vivifiant.

Souhaite te trouver en belle forme. Je pense qu'à Aix le soleil brille un max.

Passe une bonne soirée

bisou
lolo78000 le 14-08-2010 à 14:48:15
petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end gros bizzzous
creas le 14-08-2010 à 09:43:20
Bonjour Jakin, je viens te dire au revoir et te souhaite un bon WE. J'ai bien de la peine de supprimer mon blog ici mais ai peur de voir un jour ou l'autre mon blog banni. Gros bisous et à bientôt !