VEF Blog

Titre du blog : Les Black's Foot
Auteur : Jakin
Date de création : 03-09-2008
 
posté le 21-08-2010 à 07:40:12

OPERATION TONNERRE

 

 

 

 

        Certes l’essentiel de cette mission s’est déroulée sous l’eau, mais je n’ai pas hésité non plus à plonger dans les bras de jolies jeunes femmes – on ne se refait pas !

    J’ai atteint des sommets : mademoiselle La Porte, et mon sac à dos propulseur y sont pour quelque chose !

    La compagnie des femmes m’a toujours vivifié : les mains expertes de Patricia Fearing m’ont redonné santé et vigueur dans la clinique des Shrublands.

    Fiona Volpe, véritable bombe au sens propre et figuré, m’a mis dans l’embarras ! Cette tueuse du SPECTRE qui conduit comme une folle – je l’ai compris à mes dépens quand elle m’a pris en stop – rend les hommes complètement fous !

    Avec Paula Caplan, mes relations sont restées purement professionnelles. Mais je n’ai pu m’empêcher d’admirer ses formes. S’il faut travailler avec des contacts outre-mer, autant que ce soit avec une jolie femme !

    Au nombre des splendeurs de Nassau, j’ai identifié Domino à ses deux grains de beauté sur la cuisse. Elle était aussi joueuse que le suggérait son nom !

    Bond est déconcerté lorsque Q lui présente son nouveau véhicule : une plate-forme roulante ? Non, une Aston Martin Vanquish que 007 ne voit pas : elle est équipée de la toute dernière trouvaille de Q, l’option « invisibilité » ! Avec bien sûr tous les accessoires habituels : missiles, mitrailleuses, système d’alerte… Un bijou qui sait être discret !

    Le Jet Pack : un appareil très commode pour s’enfuir rapidement par la voie des airs… Doté d’un harnais de type parachute, le nouveau joujou de 007 permet de quitter le sol à la verticale. Le pilote peut alors s’orienter dans toutes les directions : pratique à 200 mètres d’altitude !

    Lupe Lamora, une beauté incandescente ! Le charme exotique de Lupe met Bond sur des charbons ardents… Lupe Lamora est la belle exception de l’hideux empire de la drogue de Sanchez. Elle a échangé sa liberté contre une vie de luxe, mais supporte mal la main de fer – et l’horrible iguane de compagnie – de son amant.

    Blofeld, le chef du SPECTRE ne recule devant rien pour étendre son empire maléfique. Fortune et puissance sont les objectifs de Blofeld, corruption et manipulation meurtrière, ses méthodes. Le fondateur du SPECTRE – Spécial Executive for Counter-intelligence, Terrorism, Revenge and Extortion – a fait du Mal sa raison de vivre…
 

Textes et photos en provenances de la collection « 007, Dossiers secrets », Editions GE Fabbri, 2003.

 Armand,
 
 

Commentaires

Magiemot le 21-08-2010 à 16:56:11
merci pour ton com,sympa,alors j'aime James bond mais ma préférence va pour roger moore,toujours gentleman et séduisant,le dernier pas mal non plus,je me souviens de Requin le gars géant,bon apm à toi.
Guiphitho2 le 21-08-2010 à 09:41:08
Quelle vie trépidante ^^

Bon WE à toi, Armand

Carine