posté le 04-09-2010 à 07:12:37
BONS BAISERS DE RUSSIE
J’ai toujours pensé que la Russie était un pays glacial et hostile. Après cette mission cependant, j’ai compris qu’il y avait des femmes chaleureuses et aimantes dans le monde entier.
Je retrouve une ancienne conquête, Sylvia Trench. L’atmosphère devient torride dans notre barque, mais on me rappelle au bureau ! Ça tangue un peu, et je finis par partir !
Une employée du Chiffre soviétique, Tatiana Romanova, prétend être tellement amoureuse de moi qu’elle veut passer à l’Ouest avec une machine à décoder. C’est sûrement un piège, mais quel appât… Un coup d’œil sur sa photo, et me voici pris à l’hameçon !
En Turquie, je fais la connaissance de Kerim Bey, un agent comme je les aime : il passe autant de temps avec sa séduisante maîtresse qu’à son bureau. A voir la belle, je comprends pourquoi !
Bey m’emmène dans un camp de Tsiganes où je suis hypnotisé par une danseuse du ventre… pourtant moins fascinante que Zora et Vida, qui se battent pour l’amour d’une homme ! J’interromps le combat de ces deux tigresses qui ne tardent pas à ronronner…
Bond, capturé alors qu’il plaçait une bombe dans une base aérienne sud-américaine, est secouru par la séduisante Bianca, de la CIA, au volant d’un véhicule de transport de chevaux. Trop lent ? Non : dans la remorque se dissimule l’Acrostar, le plus petit jet du monde. Décollage immédiat et 007 est bientôt dans les airs !
Le shérif J.W. Pepper, massif, fort en gueule et malchanceux, ce policier de Louisiane est son pire ennemi. Le shérif Pepper a le chic pour causer plus de problèmes que les gredins qu'il arrête. Plus habitué à attraper des chiens enragés que des agents secrets, ce bouffon en uniforme saisit toutes les occasions d’agir… pour aggraver la situation.
Gustav Graves a construit ce spectaculaire palais pour les besoins de la démonstration de son satellite Icare. Bâti en glace et sculpté sur un lac gelé, ce complexe comprend un hôtel de luxe, des biodômes tropicaux, une centrale de production d’énergie et des laboratoires « laser ». Sous le palais, les mines de diamants qui ont fait la fortune de Gustav. Bond, qui doute des activités des Graves, va percer à jour les ténébreux secrets dissimulés au cœur du Palais de Glace.
Elektra King, victime d’un enlèvement, mais bientôt diabolique… Jeune milliardaire au passé tragique, Elektra King ne semble guère redoutable. Pourtant, quiconque se laisse prendre à ses mensonges s’expose à une terrible surprise… Elektra allie mortellement l’intelligence, la beauté, la cruauté et une rancune personnelle contre M.
Textes et photos en provenances de la collection « 007, Dossiers secrets », Editions GE Fabbri, 2003.
Armand,
Commentaires
Je n'ai jamais été très fan des James Bond.
bravo pour la photo du jour jakin !!!!
très bonne journée bisous
salut Armand,
super tu es la photo du jour, toutes mes félicitations.
Pour la grande fresque dont tu me parles à la marina, nous ne l'avons pas vue. Ca m'étonnerait qu'elle est disparue. A mon avis, nous n'avons pas tout vu. Je vais me renseigner.
Passe un bon dimanche.
Bisou
bravo bravo pour la bond photo du jour,j'm cet espion préférence pour mr Moore,bon dimanche.
hello Jakin bonjour je vient te bravo pour la photo du jour ,passe un bon dimanche NIKKI
une petite semaine sur le continent et je repars contente au passage de te retrouver bon wk
petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end gros bizzzous
Un petit passage chez toi pour te souhaiter un bon WE. Un film très sympa, j'adore les James Bond d'ailleurs