posté le 30-10-2010 à 07:18:36
L'HOMME AU PISTOLET D'OR
Francisco Scaramanga a peut-être un pistolet d’or, mais j’ai moi-même des doigts d’or… quand il s’agit de femmes ! Cette mission n’a pas fait exception…
Comme je me repose à Beyrouth en admirant la danseuse du ventre Saida, je remarque dans son nombril la balle qui a tué 002 – c’est charmant !
A Hong Kong, je trouve la fraîche beauté d’Andréa Anders assez saisissante, surtout quand elle emporte un pistolet avec elle dans la douche ! Cette alliée précieuse paiera sa trahison au prix fort, abattue par Scaramanga.
La ravissante Chu-Mi tente d’aiguiser mon appétit avec un bain dans le plus simple appareil dans la piscine de Hai Fat. Malheureusement, le devoir m’appelle…
Le travail n’est pas tout, cependant : l’agent Bonne-Nuit, au corps taillé pour la passion, manifeste un vrai talent pour les missions spéciales. Nous avons bien collaboré ensemble, jour et nuit…
Elevé dans un cirque, Scaramanga a construit sa propre attraction au cœur de l’île dont il a fait son repaire. Conçue comme une arène de duel destinée à maintenir en éveil l’attention de l’homme au pistolet d’or, la maison truquée est un labyrinthe de pièces sombres, de couloirs tortueux et de leurres visuels. Tric Trac y invite des tueurs professionnels à affronter son patron et manie les commandes des effets qui rendent chaque duel plus difficile que le précédent. Bond pénètre à son tour dans les lieux ; il lui faudra plus que ses cinq balles supplémentaires pour survivre…
Kerim Bey le charismatique agent turc assure la protection de 007 lors d’une mission très épineuse. Séducteur et intelligent, le chef de la section T d’Istanbul a été hercule de cirque, capable de tordre des barres de fer avec les dents. A présent, il voudrait plutôt mordre les Russes, ce qui fait de lui un allié idéal.
May Day, grande, très forte, mortelle ! Ne jamais laisser cette tueuse aux nerfs d’acier derrière soi ! Lorsque Max Zorin décide de détruire la Silicon Valley, il a besoin d’une personne de confiance pour le débarrasser des ses ennemis. Qui pourrait mieux faire l’affaire que sa petite amie-garde du corps Max Day ?
Textes et photos en provenances de la collection « 007, Dossiers secrets », Editions GE Fabbri, 2003.
Armand,
Commentaires
salut Armand,
comment vas-tu, bien je pense. Moi, ça va super !
L'homme au pistolet d' or, il ne se refuse rien le Monsieur ! toujours beaucoup d'actions dans les James Bond comme dab.
Je te souhaite une bonne fin de journée.
Bon week end et gros bisou Jakin
petit coucou pour te souhaiter un très bon samedi après-midi et un bon week-end moi enfin de repos jusqu'à mardi de gros bizzzous