posté le 04-12-2010 à 07:53:48
MEURS UN AUTRE JOUR
Capturé par les Nord-Coréens, je subis un traitement abominable. Les pires tortures sont celles que m’inflige la Scorpionne, qui mêle beauté et cruauté, et me laisse hagard.
Relâché et échangé contre l’infâme Zao, je suis de nouveau enfermé, dans un hôpital sécurisé cette fois. Mais le bouche à bouche d’une infirmière du M16 me donne le coup de fouet nécessaire pour m’échapper.
Calme Fontaine de Désir, la masseuse de mon hôtel de Hong Kong, n’est pas ce qu’elle semble être. Son arme cachée et ses regards nerveux vers un miroir me permettent de découvrir des espions chinois qui me tendent un piège. Le massage sera pour plus tard…
Pour rester avec des femmes froides et calculatrices, Miranda Frost est certainement la Reine des Glaces. Agent secret, elle a reçu pour instruction de surveiller mes moindres mouvements – même ceux qui, dans sa chambre du Palais de Glace, sous les couvertures, vont finalement la faire fondre ?
Le meilleur souvenir de cette mission restera celui de Jinx : la voir surgir des flots en bikini, quel spectacle magnifique ! Bien qu’elle affirme n’être pas de celles qu’on attache, Jinx et moi feront la paire, dans le travail comme dans le plaisir…
Kamran Shah, le résistant afghan se bat aussi pour la liberté de 007. Loyal et courageux, l’afghan est un homme de parole, prêt à tout pour défendre sa patrie contre l’occupant russe. Ce combattant de la liberté sera un allié de poids pour Bond dans le désert.
Tapie parmi de luxuriants palmiers, la demeure de Palmyra est le somptueux QG du milliardaire Emilio Largo, mais ce site privilégié au bord de l’eau n’a pas été choisi simplement pour la vue. De ce repaire, Largo peut facilement envoyer ses plongeurs manœuvrer les bombes atomiques volées par le SPECTRE, du fond de la mer jusqu’à son yacht le Disco Volante prêt à lancer une attaque meurtrière contre la Grande-Bretagne.
Le baron Samedi, difficile d’oublier ce maître du vaudou ensorceleur, aussi dangereux que fascinant. C’est un loyal serviteur du terrible Dr Kananga, dont-il protège fidèlement les deux biens les plus chers : ses champs de pavot et Solitaire, la liseuse de tarots.
Textes et photos en provenances de la collection « 007, Dossiers secrets », Editions GE Fabbri, 2003.
Armand,
Commentaires
bonsoir Armand,
toujours beaucoup d'actions !
Merci pour la bonne présentation du film.
Je te souhaite une bonne nuit.
Gros bisou
merci de ton com !!!! c'est avec la neige et le froid que je passe te souhaiter une bonne soirée
bisous
kikou avec la neige et un froid sibérien pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous