Titre du blog : Les Black's Foot
Auteur : Jakin
Date de création : 03-09-2008
posté le 27-09-2011 à 02:30:23
ÉLOGE DES FEMMES MURES
Comment un adolescent – ou une adolescente – pourrait-il s’engager dans la vie amoureuse sans peur ni angoisse ? La double ignorance des jeunes gens et des jeunes filles ne peut que transformer en cauchemar ce qui devrait être un plaisir. A partir de se constat, Andras Vajda décide d’apprendre de celles qui savent : les femmes d’âge mûr. De Fraülein Mozart à Maya, de Klary à Zsuzsa, de Boby à Mici… chaque chapitre est consacré à une aventure et à l’initiation sentimentale et sexuelle d’Andras. un plaidoyer amoureux pour les femmes d’expérience !
Né en Hongrie en 1933, résistant à Budapest, Stephen Vizinczcy s’enfuit au Canada sans connaître plus de cinquante mots d’Anglais. Il apprend la langue et devient une valeur sûre de la littérature anglaise avec deux romans, Eloge des femmes mûres – reçu avec enthousiasme par Graham Greene – et Un millionnaire innocent, ainsi qu’un livre de critiques et d’essais, Vérités et Mensonges en littérature. L’ensemble de son œuvre lui a valu une notoriété internationale. Il vit aujourd’hui à Londres…
Commentaires
Bonsoir Armand,
ton commentaire laissé chez moi, m'a fait sourire. Je pense que tu n'es pas resté insensible au charme de cette jolie guide, en tout bien, tout honneur.
A midi, je me suis réservée une semaine de vacances, début décembre pour le Sénégal. Je ne connais pas.
Je te souhaite une belle fin de journée. Je t'embrasse
bonjour jakin les jeunes ados s engagent par l ignorence bien malheureuzement et le manke de savoir bonne continuation l ami merci
bisouxxx tendresse
coucou je te souhaite un très bon mardi ensoleillé de gros bizzzous
Bonjour, merci de ton passage sur notre blog. Bon mardi, amicalement