posté le 20-01-2015 à 00:27:42
AIME-MOI ! ENFIN, SI TU PEUX...
Un coeur de glace à conquérir ? Quelqu'un réussira-t-il à le faire fondre ?
Un mois a passé depuis l'entrée de Melody en Première. Plutôt asociale, elle tolère la présence de son agaçante amie tout en essayant de ne pas trop s'impliquer dans ses histoires. Sauf qu'un beau matin, toute sa tranquillité va être remise en cause, elle bouscule un grand brun au yeux azur accompagné de son ami aux cheveux dorés. Troublée, elle est loin de se douter qu'ils vont venir chambouler son quotidien et ses habitudes durablement. Elle qui est plutôt solitaire, elle va devoir apprendre à gérer ses relations avec les autres. Quelqu'un arrivera-t-il à faire fondre la glace autour de son coeur ?
C'est le deuxième livre de ma nièce Céline. Il se lit avec beaucoup de bonheur. La problématique face à la séduction et la relation à l'autre, avec son corollaire : la naissance des sentiments amoureux sont bien décrit dans une vérité et une simplicité de l'écriture vécue....On retrouve son adolescence sur les bancs du Lycée....
Aime-moi ! Enfin, si tu peux...est à conseiller à toutes les adolescentes et les adolescents qui veulent découvrir l'autre....356 pages à lire sans modération.....
Du même auteur : Ne m'oublie pas.
Commentaires
Bonjour Armand ce livre m'à l'air très bien pour les ados je lui souhaite bonne chance et beaucoup de succès .
bonsoir Armand,
encore un beau livre que ta nièce a écrit.
Je pense bien d'après le titre que c'est un livre qui se dévore.
Pour revenir à ton commentaire, moi, je dis, qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi.
Bonne soirée et agréable mercredi.
Je t'embrasse
Cricri
Tu as raison par le biais des manges, étrange tout de même, la façon de lire une manga de gauche à droite. Bonne soiree
A mon âge, mon bon monsieur, on ne lit plus les histoires d'amour ! 356 pages pour dénouer les passiosn dont on sent qu'elles vont naîte, faut le faire ! J'en suis resté, moi,à "il furent heureux et eurent beaucoup d'enfants". C'est un peu court. Félicitations à ta nièce ! De quelqu'un qui fut trop paresseux pour se jeter dans l'aventure de l'écriture d'un roman.
bonjour il m'a l'air bien ce roman bonne journée merci pour ton passage l'arc en ciel est pas rester longtemps
je vois que le don d'écriture se partage en famille ....
bisous
Pas mal, souvent moi-même je suis tentée par des livres adolescents, genre divergente ... Est ce que les jeunes lisent encore ? Bonne journée.
Avec un tel dessin, elle va en vendre.
une romancière dans la famille!!!bon je ne suis plus une ado......
bravo belle journée