Helena est la fille reniée du tristement célèbre roi Auguste d'Aestas. D'un caractère bien trempé, elle est cuisinière au château de sa tante quand celui-ci est attaqué par l'armée d'Algor, le pays voisin. Sa vie bascule à cet instant, entre mourir tuée par les siens qui veulent la livrer en échange de leur survie ou choisir son destin, elle décide de se battre !
Prise au coeur de la bataille, elle tombe nez à nez avec un jeune noble aux yeux clairs équipé d'un simple pourpoint en cuir et qui lui propose sa protection. Troublée, elle est loin de se douter de son identité, pourtant elle n'hésitera pas une seconde à lui prêter serment...
"Et si le destin était joueur, unirait-il deux cœur voués à être ennemis ?"
C'est le troisième livre de ma nièce Céline. On entre aisément dans l'histoire par la prise du château de Prior. Puis la rencontre fortuite des deux personnages principaux nous font traverser les péripéties d'une conquête guerrière pour s'approprier le territoire du roi voisin. Le fil conducteur est une promesse faite et l'histoire nous raconte la découverte des sentiments amoureux. Ce premier tome se termine devant la prise du fort Clarée.
356 pages à lire sans modération, dans une écriture narrative....
Du même auteur : Ne m'oublie pas - Aime-moi ! Enfin, si tu peux...
Commentaires
Bonjour jakin
pas si tranquille que çà la vie...lol
Je te souhaite un très bon mercredi
Nos amitiés
Qing&René
Ps : attention le blog2 publie 2 article par jour
bonsoir Armand,
elle écrit beaucoup ta nièce, c'est sa passion qui se révèle.
Tu m'as encore fait rire avec ton commentaire, je sens que je vais suivre tes conseils.
Bonne soirée.
Grosse bise
Cricri
jour
Je pense que ce livre me plairait beaucoup!
Belle soirée
Bisous
bonjour,
je ne sais si Mandela faisait des mandalas, mais merci pour ce trait d'humour!!!
Le livre me parait passionnant, suspens....
Belle fin de journée!
J'avoue. Ce n'est pas le genre de littérature que je fréquente habituellement. Non pas du tout par mépris des romans d'aventures ou sentimentaux, mais tout simplement parce qu'ils n'entrent pas dans mes centres d'intérêt habituels. Mais, je suis sans doute un vieux chnoque, trop emmuré dans ses trop vieilles habitudes. En tout cas, ta nièce mérite intérêt puisqu'elle a été publiée. Et je lui souhaite beaucoup de succès ! Florentin.
Houlà là ... Avec un tel dessin, ta nièce va en vendre. Parfois, des gens achètent le livre à cause de la page couverture, sans avoir lu le résumé. Si si, j'ai déjà été témoin du phénomène.
Bonjour Jakin
surement un beau livre
Je te souhaite un très bon mardi
Nos amitiés
Qing&René