posté le 11-11-2017 à 07:27:10
PLAISIR DE VIVRE
Maxime Gasteuil est un humoriste qui détonne et qui étonne ….
Originaire de St Emilion, il puise ses inspirations dans son enfance dans les vignes et son arrivée mouvementée à Paris.
Aussi cash que sympa et drôle, Maxime Gasteuil est né pour faire rire mais il a pris son temps. A 18 ans, un BTS commercial l'entraîne sur les routes du Sud Ouest. Il vend de tout. Un exercice qui forge son caractère, développe encore son sens de l'observation, sa tchatche innée. A 22 ans, il quitte son Saint-Emilion natal pour monter à Paris, passe trois ans au cours Simon et décide de se jeter dans le grand bain des humoristes. Jamel Debbouze lui a donné sa chance au "Jamel comedy club". Kev Adams l'a repéré sur la scène du "Café Oscar" où il ne jouait que cinq minutes. Il a été séduit à tel point qu'il le coproduit et qu'il l'a choisit pour faire la première partie de "Tout est possible" le spectacle qu'il donnera avec Gad Elmaleh à partir du 8 octobre. Le premier one man show de Maxime Gasteuil est intitulé "Plaisir de vivre". Tout un programme.
Il a un talent fou pour imiter les mimiques de hiboux des parisiens dans le métro ou croquer les prises de têtes amoureuses dans les ambiances alcoolisées des boites de nuit. Charmant, sympathique et débordant d’enthousiasme, il a déjà séduit un connaisseur Jamel Debbouze qui le qualifie de "phénomène, une tuerie ! ".
"Chaque représentation est comme un dîner avec mes meilleurs potes !"
Sa belle gueule attire, sa connerie nous fait marrer.
Mélange intelligent entre personnages et anecdotes, il casse le style scénique actuel...
Pour trois jours seulement à Aix en Provence, Théâtre de la Fontaine d'Argent.
Armand,
Commentaires
coucou Armand,
cela me parait super.
Bonne soirée et bon dimanche
Bise
Cricri
bonne soirée en perspective
je connaissais pas
bon wk