VEF Blog

Titre du blog : Les Black's Foot
Auteur : Jakin
Date de création : 03-09-2008
 
posté le 02-06-2018 à 00:17:32

I.R.N.I. UNE VOIE DE LUMIERE

 
 

           2022, la France est envahie. Elle est dépossédée de ses valeurs judéo-chrétiennes par l'infiltration programmée d'un islamisme radical qui lui impose ses lois. Les religieux se sont emparés de toute son économie et de tous les postes clés de son administration.

     Partout la récession et partout la Charia qui étend son ombre unique sur les restes nécrosés d'une Laïcité de pacotille. La révolte silencieuse se met en marche, l'Europe toute entière est menacée. Mais la Corse, les armes à la main, a gagné son indépendance et, pour combattre ce Chaos, c'est sur le sol généreux de cette île de Beauté que la résistance s'organise.

     Irni, dont la naissance a jusque là été secrète, est le seul à pouvoir retrouver l'Anneau de Dieu, le seul qui pourrait sauver l'Humanité de son éradication. Frédéric son père, Esther : la Guérisseuse de Marseille, et Mac Bénakian son protecteur, vont l'aider dans a mission. Il est l'enfant élu.

     Entre science-fiction et fiction probable, ce roman, qui tient le lecteur en haleine jusqu'à son ultime dénouement, nous transporte de Marseille au Prieuré de Ganagobie, en Corse et jusqu'au Vatican. Un livre indispensable au réveil des consciences car, à l'aube de tous les possibles, c'est une révélation prémonitoire, c'est la vision apocalyptique d'une démocratie moribonde, anesthésiée par la banalisation de l'horreur, la multiplication des attentats et la radicalisation en masse des islamistes religieux qui ont gangrené son devenir...
 
 
 
 

Commentaires

banga le 03-06-2018 à 11:37:31
Bonjour Armand bon je pense que ce roman n'est que fiction mais bon la fiction parfois devient vite réalité @+.
Florentin le 02-06-2018 à 17:18:16
Salut Armand. Je ne pense pas que la France s'islamise à ce point-là. En tout cas dans un avenir aussi immédiat. Mais, on ne sait jamais. Voilà un bouquin qui pourrait m'intéresser. Je note. Bon dimanche. Florentin.
anaflore le 02-06-2018 à 04:57:12
La réalité est souvent pire que la fiction

yingyang