Récupérer avec une pince les 7 pierres de cinabre transmutées qui servirons de pierre de protection et de clef pour ouvrir les portes de l'invisible et des forces non naturelles.
- 16 H, nous rendons le reste de l'athanor à la Terre car il contient toutes les substances de l'énergie de l'ombre. Pendant cette opération nous constatons que la terre nous révèle une huitième petite pierre qui s'est constituée pendant l'opération. Nous la mettons à sécher au laboratoire.
- 17 H, départ pour la pointe d'orient de l'Oratoire. Cet ancien cromlech, sur lequel a été édifier un calvaire chrétien, est une vieille force en relation avec le Feu. Le lieu fait résistance. Nous déposons à terre nos clefs de cinabre et le lieu change immédiatement d'atmosphère pour nous accueillir dans une lumière paisible.
- 18 H, retour au laboratoire. La 8ième pierre a séché. je la prends dans la main et dans un moment furtif la lumière d'une lampe me révèle une trace rouge dans un interstice de la pierre. A la surprise générale et au grand étonnement de notre alchimiste la pierre philosophale est bien présente.
- 19 H, retour au centre de l'Oratoire, à la pierre levée pour remercier la nature et le GADLU dans une communion parfaite pour nous avoir ouvert la voie du mystère. Nous fermons le processus en faisant circuler les énergies dans le sens contra horaire...
Il reste à accomplir la pulvérisation de la pierre....opération qui restera pour le moment secrète, car il faut d'abord expérimenter et préparer la pierre...
Commentaires
Bonsoir Armand,
tu es un alchimiste en puissance.
Tu me fais penser au comte Saint Germain en miniature.
Bon week-end.
Bise
Cricri
Apprenti sorcier !
Un monde trop mystérieux pour moi ... Florentin