ESCAPADE HIVERNALE EN VALLÉE DU COL AGNEL...
Au mois de janvier pour récompenser mes collaborateurs dans la réussite des objectifs de l’année écoulée nous partons en escapade hivernale en vallée du Col Agnel. Un week end de deux jours pour s’exercer au ski de fond, à la marche en raquette et à la conduite d’un attelage de chiens de traîneaux.
Dans le bleue intense, le Pic d'Asti, le Pain de Sucre et le Pic de Châteaurenard respectivement à 3 169, 3 208 et 2 990 mètres dominnent la magnifique vallée du Col Agnel où trônent de majestueux mélèzes, sapins et pins sylvestre.
L'émotion vous gagne à la vue de traces d'écureils, de lièvres sur une neige parfaitement vierge. Aigle, pie épeiche déchirent de leurs cris ce somptueux décor silencieux.
Plus tard, au restaurant, une chaleureuse soirée montagnarde...
Armand, Collection privée 1996,
Commentaires
bonsoir Armand,
ce n'est pas Jakin qui veut dire "rêve" mais Armand, en cosaque. Je me suis peut-être mal exprimée. Son mari est cosaque, son prénom est Armand (rêve dans leur langue). Contente que ton séjour fut bon. Elles sont magnifiques ces vues de neige, elle est tellement pure.
Merci pour ton article.
Douce nuit
Bisou
Cliquez ici pour voir mon image
passe une très bonne soirée gros bizzzous
bonjour
je passe en se lundi auprès de toi
pour te souhaiter une bonne semaine
http://uplofile.free.fr/rep1/2033423bonne-semaine7777.gif
bis patricia
bonjour jakin ! j'éspère quye tu as eu beau temps au cours de ton escapade ! ici le temps n'était pas merveilleux ! le ski de fond se doit être sympa à pratiquer au beau milieu de cette superbe nature ! bonne semaine ! bises