VEF Blog

Titre du blog : Les Black's Foot
Auteur : Jakin
Date de création : 03-09-2008
 
posté le 23-01-2010 à 08:59:20

ABSOLOM 2022

 

 

 

 

    En franchissant le seuil de la prison du futur, laissez toute espérance. Nul n’entendra plus jamais parler de vous : vous êtes déjà mort !

    Dans la prison du futur, l’évasion est possible. Survivre n’est guère plus facile. Condamné à perpétuité, John Robbins va devoir se battre pour faire triompher la justice et recouvrer la liberté.

    Survivant au milieu de deux groupes de bannis, les uns civilisés, les autres revenus à l’état sauvage, un soldat déchu veut faire éclater sa vérité.

    Amatrice de science-fiction depuis sa plus tendre enfance, la productrice Gale Ann Huro, s’enthousiasme pour le roman The Penal Colony et décide aussitôt de le porter à l’écran.

    Quelques maquettes sophistiquées, 1 000 costumes agrémentés de gadgets, des visages zébrés de peintures de guerre pour un univers de cauchemar.

    Ne pouvant s’offrir les services d’un comédien expérimenté, spécialisé dans les rôles de « gros bras », la production fixe son choix sur Ray Liotta.

    Réalisateur chevronné, Martin Campbell, fait son apprentissage au sein de Swinging London des années 1960, et débute comme caméraman pour une chaîne de télévision, puis dirige quelques épisodes de séries populaires, comme les Professionnels. Il réalise trois longs-métrages pour le grand écran qui ne connaissent qu’une diffusion limitée (The Sex Thieve, Three For All, Eskimo Nell). De 1977 à 1986, Campbell poursuit ses travaux télévisuels, puis il s’installe aux Etats-Unis où il a l’opportunité de diriger la Loi criminelle, un thriller haletant qui lui ouvre les portes de la notoriété. Il a depuis singé Sans aucune défense, a assuré la réalisation du premier James Bond interprété par Pierce Brosman (Golden Eye) et donné au mythe de Zorro les traits d’Antonio Banderas (le Masque de Zorro).
 

 Il n'existe pas de bande annonce...
 
    Textes et photos en provenances de la collection « Les plus grands films de science fiction en DVD », Editions Atlas, 2003.


Armand,

 

 

Commentaires

lafianceedusoleil le 23-01-2010 à 22:02:03
Coucou Armand,

souhaite que ta journée fut bonne. Merci pour ton bel article.

souhaite que tu as passé une bonne journée, j'ai eu beaucoup à faire à la maison, je suis crevée ce soir.

Douce nuit mon grand.

bisou de Cricri
lolo78000 le 23-01-2010 à 14:08:06
kikou très bon samedi gros bizzzous
lapinbleu2 le 23-01-2010 à 10:55:27
hello !!

super ton article.. cela donne envie d'aller le voir..

je te souhaite un excellent week end.. amitiés.. jean claude..Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
josy le 23-01-2010 à 10:53:40
Bonjour Jakin

encore un article interressant. Merci

passe un bon week-end mon ami

a lundi

JOSY