VEF Blog

Titre du blog : Les Black's Foot
Auteur : Jakin
Date de création : 03-09-2008
 
posté le 22-05-2010 à 08:18:52

DEVIANTS

 

 

 

    Embarqués sur un cargo interstellaire détourné par les plus dangereux criminels du système solaire, un cambrioleur et une fugitive devront se tirer des griffes de cette horde menée par le terrifiant Sanchez Boon.

    Sanchez Boon est un dangereux criminel en partance pour la prison Titan 1. Mais un court-circuit le libère de son caisson d’isolement et il détourne le vaisseau. C’était sans compter sur Harry Maxwell…

    Un voleur, une orfèvre, des criminels et un équipage sont sur un vaisseau. Le capitaine tombe à l’eau, qui est-ce qui reste ?

    Lloyd Simandl qui produit Deviants sait de quoi il parle en la matière. Il s’est spécialisé dans la série B de science-fiction et connaît toutes les ficelles du métier.

    Les techniciens américains et tchèques connaissent leur métier : rôdés aux effets spéciaux les plus classiques, ils travaillent vite et bien.

    A la tête de la maison de production North American Pictures, Lloyd Simandl aime travailler en famille. Deviants ne déroge pas à la règle et il a su réunir une équipe de fidèles qui ont déjà plus ou moins travaillé ensemble.

    Né le 15 septembre 1962 à Brisbane en Australie, Scott McNeil commence sa carrière à l’âge de 17 ans en 1979. Non pas comme acteur classique, car ce n’est pas son visage qu’il met en avant, mais sa voix. Scott McNeil exerce avant tout le métier de doubleur. Ses premières expériences l’amènent à travailler sur des dessins animés japonais qu’il affectionne d’ailleurs tout au long de sa carrière : il est notamment la voix de Piccolo dans Dragon Ball Z. Parmi les productions américaines, il participe entre autres à GI Joe, Spider-Man et X-Men : Evolution. Le voir en chair et en os est un fait rare sauf pour la télévision, où il apparaît dans plusieurs séries comme Highlander, Viper et The Sentinel. Mais toujours de l’action en priorité !…
 

 (pas de bande annonce, film non sorti en France)
 
Textes et photos en provenances de la collection « Les plus grands films de science fiction en DVD », Editions Atlas, 2003.

Armand,
 
 

Commentaires

haha le 22-05-2010 à 14:54:50
connais pas merci de nous le faire conaitre par ce billet petit passage pour te souhaiter un bon week end amitié.