posté le 05-06-2010 à 00:38:50
OBLIVION
La guerre pour la possession du minerai le plus précieux de l’univers est déclarée ! Tous les desperados sont en marche, les armes à la main…
Au bout de l’univers, dans un futur très lointain, la petite ville d’Oblivion vit à l’heure du far West américain. Sous des dehors tranquilles, la petite ville d’Oblivion cache bien des secrets et le shérif Zak a du mal à maintenir l’ordre au sein de sa communauté.
Le cinéma étant une industrie, les éventuelles séquelles d’un film sont en règle générale, suscitées par les bénéfices substantiels et le succès public remporté par un premier film.
Une équipe de spécialistes associés de longue date aux productions Full Moon met sur pied les effets spéciaux qui font la saveur de ce western futuriste.
Série B, Oblivion étonne par la qualité et la diversité de son casting. Hétéroclite mais prestigieux : de grands talents réunis autour de Charles Band.
A l’âge de 47 ans, Sam Irvin débute dans la profession en tant que producteur associé du film de Briam de Palma Home Movies. Il a depuis participé à la production d’une bonne quinzaine de films dont l’excellent Ni dieux, ni monstres de Bill Condon (1998), les comédies Big Monster on Campus (1998) et Just Can’t Get Enough (2001). Outre les deux « Oblivion », Sam Irvin a réalisé une dizaine de films, pour la plupart des comédies…
Il n'existe pas de bande annonce...
Textes et photos en provenances de la collection « Les plus grands films de science fiction en DVD », Editions Atlas, 2003.
Armand,
Commentaires
bonsoir Armand,
j'étais à Londres aujourd'hui, il a fait chaud. Suis revenue épuisée tellement j'ai flané dans les magasins.
Merci pour la présentation du film, je ne connais pas.
Passe une bonne fin de journée.
Bisou
petit passage pour te souhaiter un bon week-end
douce soirée et bon repos pour demain gros bizzzous
kikoo mon ami..
comment vas tu depuis le temps ?
bonne aprem..
amitiés.. jean claude..
bonjour armand ,leur maquillage est bien fait et beau costumes de scène .je te souhaite un bon week-end .à bientôt
Hello, chouette collection que tu as là, Armand...
Bon W.E. de repos et de détente au soleil...
Carine