Les pistes que suivent un archéologue-linguiste et un égyptologue de renom depuis la découverte d'un symbole référant à un pacte conclu à Babylone en 323 avant Jésus-Christ, année où disparaît Alexandre le Grand, les entraînent dans une descente irréversible vers le danger. La trinité, une alliance sans scrupule, met tout en œuvre pour empêcher la découverte du tombeau du roi macédonien, mystérieusement disparu au début du IVe siècle, époque où fut érigé le Saint-Sépulcre à Jérusalem. Est-ce la Ville sainte qui détient la clef du mystère ? Et qui fut réellement Jésus-Christ ? Le Nemrud Dagt va-t-il livrer l'indice majeur permettant de percer à jour la vérité ? Est-ce le carré magique Sator qui révèlera le chemin vers la pyramide invisible dans la cité illuminée ?...3. Florentin le 13-06-2023 à 17:06:19 (site)
Planteur ? Il me semble que c'est une marque de rhum. Non ? Si oui, je félicite madame pour sa descente ! La moitié du pot a disparu ! Remarque, la chaleur qui nous gagne ne peut que nous inciter à lever le coude !
1. Anaflore le 07-06-2023 à 10:18:19 (site)
Le gosier j ai visité toujours un peu de vent comme ici en ce moment chaud mais pas trop grâce à l air













Commentaires
1. Anaflore le 15-06-2023 à 08:44:19 (site)
Mystère??
2. Florentin le 15-06-2023 à 15:08:17 (site)
J'ai avec une certaine avidité le "Da Vinci code" de Dan Brown et depuis j'ai lu d'autres livres du genre. Avec souvent de l'intérêt. Le genre de mystère qu'on essaie de déchiffrer dans ces bouquins nous change du polar classique et nous emmène dans des mondes rarement fréquentés. Sur les étagères, par exemple, "Le septième templier" de Giacometti Ravenne, que je vais bientôt ouvrir ...