1. fanfan76 le 25-09-2013 à 11:26:23 (site)
Bonjour Jakin, jolies photos, très grand viaduc, et sur une de tes photos une cabine téléphonique, elle se font rares maintenant! Amitiés. fanfan76
3. lafianceedusoleil le 25-09-2013 à 22:10:18 (site)
kikou Armand,
joli viaduc, les photos sont belles.
L'Hérault, c'est une belle région.
Tu n'as rien demandé et tu les as toutes pour toi, faut le faire !
Tu es un séducteur.
Douce nuit.
Je t'embrasse
Cricri
1. fanfan76 le 24-09-2013 à 06:42:49 (site)
Bonjour Jakin, merci, bonne journée, jolie promenade dans l'Hérault, bon souvenir, je pense! et très jolies photos. A bientôt. Bon mardi.fanfan
2. seringa le 24-09-2013 à 14:00:45 (site)
Bonjour Jakin,
Merci pour ton gentil passage.
Je poursuis ma promenade agréable dans Bédarrieux.
Et je pense-honte sur moi !- que j'ai omis de mentionner les bâtisseurs de cathédrales dans mon article sur l'argot...
J'aurais pu-ou dû- le faire quand je sous-entends l'ésotérisme de cette langue.
Dieu soit Loué,(normal, on parle de cathédrales...), tu as réparé cette impasse...impardonnable.(ça, c'est pour les allitérations!). Je t'en remercie.
Je me rassure en avouant que je n'écris pas pour "Encyclopédia Universalis", et que "errare humanum est, perseverare diabolicum est"...
Bonne soirée Jakin. Amicalement. Seringa.
3. lafianceedusoleil le 24-09-2013 à 20:59:54 (site)
kikou Armand,
37 platanes bicentenaires, ce sont des arbres en bonne santé et qui ont encore de belles décennies devant eux.
Je me souviens que tu m'avais dit sur un commentaire que tu avais eu des implants. Je ne pensais pas que c'était si douloureux et handicapant pour manger. Je vais suivre ton conseil surtout que nous avons des pailles...
Cet après-midi, le centre dentaire m'a appelé pour me demander comment j'allais. Je vais mieux depuis ce midi à part la joue, un peu enflée, c'est normal.
Cela va disparaitre. Je n'ai pas saigné, je craignais.
Maintenant, j'attends le rendez-vous pour l'enlèvement des fils
Bonne fin de journée Jakin et bon mercredi.
Je t'embrasse
Cricri
1. FleurdeMot le 23-09-2013 à 18:22:01
Bonsoir et merci de ton com,je ne connais pas cette région mais belles photos,bonne soirée à toi.
2. lafianceedusoleil le 23-09-2013 à 20:03:58 (site)
Kikou Armand,
je connais un peu l'Hérault principalement Montpellier, la Grande Motte, Palavas les Flots et les Saintes Maries. Par contre, je ne connais pas Bedarieux. C'est pittoresque comme village.
J'ai eu la pose des implants et les greffes. C'est assez douloureux, surtout les piqûres dans les gencives. Dur, dur. Dans 10 jours le retrait des fils, des contrôle pour voir comment je réagis aux implants. 6 mois de cicatrisation pour enfin visser les dents. Franchement, je ne m'attendais pas à cela.
Ce soir Eric m'a fait une purée de choux fleurs et de pomme de terre. Je retourne en enfance.
J'espère que tu as passé un bon week-end.
Bonne fin de journée Armand et bon mardi.
je t'embrasse
Cricri
LE WEBMASTER SE REPOSE
Corse Ile de beauté, les calanche de Piana.
A LUNDI POUR DE NOUVELLES AVENTURES
1. lisbeth16 le 22-09-2013 à 09:20:29 (site)
passes un bon dimanche sous un magnifique soleil
et merci pour ton passage par chez-moi
2. lafianceedusoleil le 22-09-2013 à 20:13:10 (site)
bonsoir Armand,
j'espère que tu as passé un très bon WE. Notre journée hier fut superbe et très remplie. Nous sommes rentrés à 4 h du mat.
J'ai fait cool aujourd'hui.
Je te souhaite une belle semaine.
Je t'embrasse
Cricri
1943, Italie. Pilote de l'armée américaine, le colonel Ryan, interné dans un camp de prisonniers britanniques, prend la tête d'une évasion sans précédent à bord d'un train volé à l'armée allemande.
Durant la Seconde Guerre mondiale, le colonel Ryan, pilote de l'armée de l'air américaine, s'écrase sur le sol italien. Interné dans un camp de prisonniers de guerre britanniques, il organise une évasion à bord d'un train volé à la Wehrmacht à travers une Italie alors sous contrôle allemand.
Adapter l'Express du colonel Von Ryan pour le cinéma, n'est pas une mince affaire, et la mise en chantier du film n'a pas été de tout repos. Surtout lorsque la star du film et le réalisateur ne peuvent pas se supporter.
Succès public et critique, L'Express du colonel Von Ryan s'affirme avant tout comme un film de divertissement de qualité conçu et réalisé par une équipe de professionnels aguerris.
Pour L'Express du colonel Von Ryan, Richard Zanuck, à la tête de la Twentieth Century Fox, va déployer d'énormes moyens, mais doit avant tout trouver une valeur sûre du box-office pour sa tête d'affiche. Sinatra ne va pas être son premier choix.
Chanteur à succès, Frank Sinatra s'intéresse pratiquement dès ses débuts au cinéma. Il devient par la suite, un acteur au registre très complet, et va même produire ses propres films, tout en restant pendant longtemps une valeur sûre du box-office.
Né en 1915, Sinatra débute par des petits métiers, dont chanteur de bars, avant de rejoindre en 1939 l'orchestre d'Harry James et celui de Tommy Dorsey, l'année d'après. Il devient extrêmement populaire, et débute au cinéma, jouant son propre rôle dans des séquences musicales. Escale à Hollywood fait de lui un artiste complet. Il y chante, danse et joue également la comédie. Le film marque sa première rencontre avec l'un des rois de la comédie musicale, Gene Kelly, qu'il retrouve peu après pour Un jour à New York et Match d'amour. A la fin des années quarante, Le Miracle des cloches, où il incarne un prêtre et Le Bandit amoureux, un prétexte pour mettre en valeur Kathryn Grayson, ne montrent en rien les talents de cet acteur instinctif. La popularité de Sinatra est alors en baisse, le phénomène est passé de mode...
Armand,
1. lafianceedusoleil le 20-09-2013 à 21:15:17 (site)
Kikou Armand,
je repasserai dimanche, demain nous sommes absents pour la journée, nous sommes en Belgique.
Bon week-end.
Je t'embrasse
Cricri
Commentaires
1. Bikelec le 26-09-2013 à 14:36:38 (site)
Très belles photos merci !
2. lafianceedusoleil le 26-09-2013 à 20:40:16 (site)
kikou Armand,
j'ai eu un oncle qui était originaire d'Olargues. Il avait un accent pas possible. Je ne suis jamais allée là-bas.
c'était un grand homme par sa manière de vivre et pourtant il avait une grande fonction. J'en ai un excellent souvenir. Il habitait Paris. Des personnes comme lui, il n'y en a pas des masses.
C'est magnifique comme endroit d'après tes photos.
Au fait pour la photo, je pense que c'est une vraie, pas un trucage.
Douce nuit Armand.
Je t'embrasse
Cricri
3. passionphotos le 27-09-2013 à 08:39:47
Je ne connaissais pas. J'aime bien le pont et les photos aussi.